Assiste les clients en leur fournissant des conseils à distance

Développez votre activité avec Distance Sales pour la Finance, établissez des relations riches humaines dans chacun des points de contact possibles et offrez aux usagers une expérience client comme dans une agence physique.

La nouvelle évolution du secteur financier

Avec de moins en moins d'agences sur le territoire, Distance Sales représente la solution idéale dans le parcours de la transformation numérique du secteur de la Finance, de la Banque et de l'Assurance, offrant aux clients une expérience unique et attrayante.

Construis la confiance grâce à une meilleure expérience de services

Si la principale requête des clients des secteurs financier, banquaire et des assurances est de disposer d’une alternative à la consultation/assistance en personne, la qualité de l’expérience du service offert reste toujours l’aspect le plus important.

Distance Sales est la plateforme de contact à distance innovante et révolutionnaire qui crée un environnement d’interaction hautement personnalisé avec le client, offrant une expérience unique dans tous les services.

Les clients pourront expérimenter la valeur ajoutée d’une interaction individuelle avec des conseillers financiers, d’assurance et bancaires, confortablement depuis chez eux, et être assistés en temps réel, dans toutes les phases du processus de conseil ou d’achat, jusqu’à la signature du contract.

Demander une démo

Les caractéristiques de Distance Sales pour la Finance, la Banque et l’Assurance

  • Différents modes d’engagement
    Il est possible d'accepter un rendez-vous envoyé par un conseiler ou de prendre rendez-vous avec le QR code disponible.
  • Fiabilité et sécurité
    Protection sécurisée des informations du client et assistance continue pendant toutes les phases du processus de conseil/achat.
  • Signature du contrat
    Avec Distance Sales, les clients pourront approuver n'importe quel document avec la signature numérique intégrée à l'expérience.

Provide service to clients with remote consultations

Elevate your business in Finance with Distance Sales, build relationships across all possible touch points, and offer a customer experience as if in a branch.

The future evolution of financial consulting

With fewer branches, Distance Sales is the ideal solution to drive the digital transformation journey of the Finance, Banking and Insurance sectors, offering customers a unique and compelling experience.

Builds trust and provides a better servicing experience

While the main demand from customers in the financial, banking and insurance industries is to have an alternative to in-person counseling/assistance, the most important consideration is the quality of the service experience offered.

Distance Sales is the innovative and revolutionary remote contact platform which creates a highly personalized customer interaction environment, offering an exemplary experience to all financial engagements.

Your clients will experience the added value of a one-to-one interaction with financial, insurance and banking advisors from the comfort of their own homes. This is in real time, and they will be supported at all stages of the advisory or purchasing process, through to contract signing.

Book a demo

Distance Sales features for Finance, Banking and Insurance

  • Multiple ways of engagement
    It is possible to accept an appointment sent by an advisor or make an appointment with a QR code when available.
  • Reliability and security
    Secure protection of client data and continuous support during all stages of the consulting/purchasing process.
  • Contract signing
    Thanks to Distance Sales, clients will be able to sign any documents with digital signing built into the experience.